Salut,
Ca commence à devenir (très) intéressant.
D'abord, quelques observations à chaud, avant que j'oublie:
- Certaines frames ont très fragiles,tu les sens dès l'open. Ca donne un truc du genre: "ooh, toi je m'attendais pas à ce que tu viennes me parler, je suis surprise, attends, que je fasse pas de bêtises, je sais plus ou me mettre".Très perceptible sur un groupe de filles aujourd'hui, j'avais perdu ma carte et je cherchais le service des objets trouvés, c'est à peine si elles ne cherchaient pas à ma place. A creuser.
- Quel que soit l'environnement, tu as de bonnes réactions. La règle d'or c'est que tu sois toi même à l'aise. Si ça a l'air d'être normal pour toi, et que toi même tu as l'air d'être normal, 8 fois sur 10 tu peux faire n'importe quoi et les gens ne trouveront rien à redire(se lever en plein bus pour aller open, rester debout devant elle, numcloser, puis retourner s'asseoir, ou chanter des chansons paillardes dans le bus et avoir des gens qui chantent avec toi sans savoir pour quoi tu chantes). Les deux autres fois, les gens se contentent de t'ignorer.
- La valeur sociale est artificielle: Je viens d'avoir cette épihanie dans le bus. Si je dis que je suis de telle valeur, qui va me dire le contraire? Les critères de valeur sont apparemment dictés par la société, mais si ils étaient corrects, tu ne verrais pas le looser au bras de la hb10 qui le loge, le nourrit et le blanchit parce qu'il est un artiste fauché, ou alors il faudrait être bill gates pour chopper qui tu veux.C'est absurde. La valeur sociale est artficielle: ce qui se passe , c'est que celui qui a le plus de certitude d'avoir de la valeur a le plus de valeur. Très souvent, par coincidence, tu as le mec super riche qui acquiert cette certitude, parce que la société lui dicte ça, ou la rockstar. Et très souvent aussi, tu as le mec super débile qui se prend pour le maitre du monde parce qu'il a une veste à 3000 euros, ou pire, parce qu'il est musclé, ou parce qu'il a une ps3, ou qu'il sait jouer de la guitare. Il en conclut: "touytes les femmes me veulent", et effectivement à partir de là , pas mal de filles le veulent. C'est littéralement la confiance qui génère l'attraction. Pas forcément la confiance en soi, mais la confiance dans le fait qu'on est attirant. Mon pote naturel se tape des bonnasses, pourtant il a très peu confiance en lui. Mais si tu lui demandes si il peut chopper telle ou telle, tu vois une lueur dans ses yeux et un petit sourire.
- Le fait de se dire que tu apportes de la valeur rend plus fort. Il ya une nette différence. Tu vois une fille dans le bus, tu veux l'open, un quart de seconde tu penses aux gens autour, puis tu te dis que la fille va sûrement vivre l'expérience la plus coolde toute son existence, et là tu fonces. Elle réagit mal, tu es toujours en state parce que tu essayais de faire quelque chose de bien, et qu'elle esttrop insecure pour s'en rendre compte, et tu continues, et elle rentre dans ta frame, et tu closes.
Tu es dans le métro, tu vois un truc qui t'amuse, tu veux en parler, tu hésites, puis tu te dis que ça va t'amuser et du coup ça va amuser les gens autour, et tu le dis à la fille à côté de toi "il vient de marcher sur son lacet et de tomber!", et tu es mort de rire, et la fille est morte de rire, et les gens, qui sont débiles et regardent toujours pour savoir si quelque chose est amusant ou pas avant de rire, voient la fille rigoler, et rigolent à leur tour. Et là tu as une réaction en chaîne.
Voilà quelques observations faites sur le field. Avant le compte rendu, je vous donne les valeurs des quelles je suis parti. La façon la plus efficace de séduire c'est de respecter ses valeurs et la laisser s'adapter, c'est un challenge pour elle.
1) Je veux qu'elle aie le sens de l'avanture, qu'elle soit prête à sortir de la routine.
2) Je veux qu'elle aie confiance en elle. Celles (très rares) qui se disent que tu essaies juste de te foutre de sa gueule m'énervent au plus haut point avec leurs questions ("c'est une technique de drague?").
3)Je veux qu'elle sache saisir sa chance quand elle se présente, même si il ya un challenge. Ca m'énerve aussi, les filles qui sont trop froides quand je leur parle, et qui après me font des ecs prolongés et des ais, WTF?
4) Pour résumer un peu, elle a la chance de s'exprimer en 5minutes maxi, sinon, EJECT , parce que ça ne sert à rien si je ne m'amuse pas.
5) Je ne réponds pas sérieusement à l'égo et aux personnages fabriqués.Si je m'amuse, et que la personne est sérieuse pour une raison ou une autre, je vais voir ailleurs. Pour pouvoir apporter de la valeur à un maximum de personnes, je suis obligé de leader, et de savoir ou je vais. Du coup dans les premiers temps, je suis obligé d'ignorer les cas particuliers, je calibrerai au fur et à mesure.Si la personne n'est pas dans ma frame en 5 minutes grand max, je vais voir ailleurs.
6) J'apporte de la valeur, je n'en prends pas. Si je m'aperçois que la réaction d'une personne est suceptible de me mettre en state, je change d'approche. J'essaie d'entrer en state avant d'aller open. Je suis sensé les mettre en state, pas l'inverse.
7) N'importe qui peut faire la même chose si il est connecté à sa polarité et sait comment procéder.La différence c'est qu'avec moi, les gens sont sûrs d'avoir une bonne expérience, je suis désintéressé. C'est Extrêmement puissant de penser comme ça, tu estimes que tu es le mec le plus cool, quelle que soit la situation, juste parce que avec toi elle est sûre d'avoir une bonne expérience. Le meilleur moyen d'être sûr qu'elle va viovre un truc exceptionnel c'est de le lui apporter.Je ne tire pas d'orgueil du fait que je puisse numcloser ou je veux, n'importe quel type peut faire pareil, et si tu penses autrement, c'est 10 fois plus difficile de le faire.Ca n'a rien d'exceptionnel, c'est juste un truc cool que tu peux faire, comme ceux qui savent siffler en se pinçant la lèvre (ça j'y arrive pas, bordel).
8) Je suis super cool, parce que ça passe à travers moi, je ne contrôle pas, c'est l'instinct de reproduction accumulé depuis des millions (milliards?) d'années qui s'exprime. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'être créatif, et de la laisser entrer dans ma frame.Les mots ne servent pratiquement à rien. Les filles ne se rappellent pas de ce que tu leur dis, mais elle se rappellent que tu souriais, etc...En fait je me suis aperçu que les filles ne se rappellent même pas des fringues que tu portais hier, ou la première fois que tu leur a parlé. Tout est dans la subcommunication, le reste ne sert pas à grand chose.
9) Mon game est déjà parfait.C'est quelque chose gravé dans tes gènes dès la naissance. Tu l'empêches de s'exprimer quand:
- tu essaies d'en tirer une identité/fierté.
- tu veux absolument une fille en particulier
- tu planifies.
- tu estimes qu'elle a une valeur supérieure parce que la société l'a dit. (Jacques a dit,lol).
Pourquoi ça marche? Parce que c'est comme ça que ça a toujours fonctionné, depuis des millions d'annés. IL suffit de te dire que la fille est à ton niveau pour que ça fonctionne, naturellement.
10) Je génère mon state, parce que le state est l'état par défaut.
11) Je fais confiance à mes facultés, ce dont j'ai besoin, va se présenter à la seconde ou j'en ai besoin, pas avant, pas après. Je m'aperçois que trop planifier/projetter est dangereux. J'ai oublié ma carte en pensant à ce que j'allais faire dans le bus, si j'étais resté présent, j'aurais pensé à la récupérer. Sans compter que dans le bus j'ai eu du mal, planifier m'a rendu nerveux.
12) 20 minutes de méditation obligatoires parjour, pour m'habituer à être plus présent/moins penser inutilement.
13) 30 opens par jour jusqu'à mes 21 ans. J'en ai fait une vingtaine aujourd'hui, demain après-midi je me rattrappe.Je n'ai plus que 1 mois devant moi.
14) Pour éviter de m'arrêter à 13 (je suis superstitieux),; je vais répéter que j'apporte de la valeur, je n'en prend pas.
Ce sont juste les plus importantes, faut pas trop penser sur le field.
Maintenant, le minuscule rapport.
Une vingtaine d'approches, de bonnes interactions dans l'ensemble, 3 numcloses (pas très solides à mon avis, pas fait de qualif), uhne bonne vibe, des sourires, des iois, c'est cool.
Rien de spécial, a part ce que j'ai déjà marqué.
Je vous aime,
TauruS.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
J'adore cet état d'esprit.
Je te pensais plus grand.
(Extre)
C'est dingue, j'ai l'impression de suivre tes traces avec quelques années de retard (bien que je suis plus jeune).
Pas de nouvelles, bonne nouvelles, comme on dit, mais je cracherais pas sur de nouveaux articles, moi.
Bonne continuation ;)
Enregistrer un commentaire