Salut,
Bouhouhou, je n'ai pas tenu ma promesse.
Des exams approchent, alors moins de temps pour écrire. Mais vu que j'ai eu deux réalisations énormes ces derniers jours, faut vous tenir au courant.
1) Love yourself: C'est la clé.
Réellement, c'est l'inner-game en deux mots.Accepter tous ses défauts, jusqu'au dernier. Aimer chaque part de notre humanité, les bonnes comme les mauvaises. Love yourself, aimer jusqu'à l'odeur de sa sueur, chaque partie de son corps, chaque microbe. Si on s'aime profondément, chacun de nos défauts devient une excentricité. C'est comme un peacocking naturel. Le plus important, ce ne sont pas les gouts que tu as, ou tes valeurs, c'est que tu les respecte. Dès que tu les respectes tu représentes quelque chose d'unique, comme un morceau de musique, ou une couleur, c'est ça la valeur, l'authenticité.Parce que réellement, s'apprécier sur la base de l'égo (ce qu'on a de plus que les autres), c'est destructeur. D'abord, c'est une comparaison perpétuelle, ensuite c'est nier la réalité, la simple réalité qui est qu'il y a toujours quelqu'un de mieux que toi, et tout ce que tu peux faire c'est rationnaliser (te mentir) pour te sentir (à peu près) bien. Et comme quelque part tu sais que tu te mens, tu deviens fragile, et rigide.
Si tu as la self esteem (love yourself), il ya deux avantages. Le premier est que le moyen le plus efficace de se faire aimer s'est de rester soi même. Tu ne te compares pas aux autres, tu n'essaies pas de montrer que tu es mieux qu'eux, tu estimes que tout le monde est égal, et ça se ressent. Il faut juste prendre garde à avoir des standards et des valeurs, juste pour ne pas laisser les prisonniers de l'égo te marcher dessus , et diminuer la valeur que tu apportes.
Le deuxième avantage c'est que tu te sens Toujours bien, quelle que soit la situation. C'est ça le secret de l'attraction.Les femmes ressentent ce que tu ressens, c'est tout.Si tu te sens bien en sa présence, elle se sent bien, mêle à ça la sexualisation, la dominance et l'authenticité, et tu as un PIMP.
2) Le natural game n'a pas besoin de tactique, c'est comme un TANK:
Ce n'est pas de l'infiltration, c'est l'entrée par la grande porte.
Pas de manipulation, de patterns, de negs, etc...
Tu arrives avec ta bulle, tu pousses la fille à l'intérieur et tu closes.
Simple.
Qu'est ce que ça implique?
Que pour l'attraction, ta présence et ce que tu ressens dans ton corps SUFFISENT.
Ta présence SUFFIT.
C'est une question de durée: Tu restes là, tu t'amuses, dès que sa méfiance est tombée tu escalades, si elle résiste, c'est une question de temps, tu restes juste là, et tu attends.
C'est une réalisation MAJEURE pour moi, et c'est libérateur. Tout ce que tu fais comme routines, etc...ce n'est pas pour elle, c'est pour combler l'espace, le vide, le temps qu'elle se laisse envahir par ce que tu ressens et qu'elle te laisse escalader. C'est pour t'amuser Toi, c'est aussi pour distarire sa logique, qu'elle laisse place aux émotions.
Basiquement, c'est ce que j'ai en tête en ce moment.
La suite?
TRUST YOURSELF.
Taurus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire