Salut,
Soundtrack: http://www.youtube.com/watch?v=9aBAMnIUi8Y
L'un de mes clips préférés, j'avais 5 ans la première fois que j'ai entendu cette merveille dans la voiture de mon père (ah, 1992).
Bon bref.
Juste 13 approches aujourd'hui (bouhouhou, le looser),pas grave je vais maximiser tout ça samedi, ça va saigner.
Remarques à chaud:
1) Se rappeler d'être toujours créatif
2) La meilleure façon d'apporter de la valeur aux autres c'est d'être authentique. Donc si je dois les faire rire je dois accorder de l'importance uniquement à ce qui me fait rire. Si je veux être intéressant, parler de ce qui m'intéresse. Attention cependant à reter dans la frame "moi et mes frères", pas "moi contre le reste du monde".
3) Les meilleurs naturels sont simplistes.
4) J'aurais tendance à penser que ce que je fais de ma vie n'est pas assez intéressant (études, musiques, dynamiques sociales, lecture, écriture, télévision, et maintenant blog). Hum, la question correcte à se poser ce serait : "est-ce-que je suis heureux dans ma vie sans les femmes?" et "quels sont mes projets d'avenir?", à mon avis des critères hautement plus importants que jouer du tennis ou faire de la salsa. Soit dit en poensant ça m'intéresse la boxe thai.
5) Se focaliser sur ce que je veux être, parce que tu as ce à quoi tu penses le plus (self fullfilling prophecy).
6) Arrêter d'essayer de se qualibrer sur tout le monde à la fois. Je sais quoi faire dans chaque situation, mais le temps d'aller creuser dans ma mémoire, et c'est mort. Laisser faire le temps, internaliser.
7) Je suis trop fort.
8) A partir du moment ou je me force à parler à quelqu'un qui ne m'intéresse pas, que j'essaie de rire alors que je ne suis pas amusé, je suis déconnecté de ma polarité, de l'attraction naturelle.Ca ne veut pas dire que je ne dois pas développer la croyance selon laquelle le monde entier est à mourir de rire, du grain de sable à l'étoile dans le ciel.
9) Apparemment les filles aspirent l'émotion de l'environnement, et les hommes la génèrent. Donc les femmes vivent dans un chaos perpétuel, influencé par le conditionnement, les hormones,le temps qu'il fait, leur feuilleton préféré, etc...Et elles comptent sur un homme solide avec une forte réalité pour les maintenir en state, ne serait ce que le temps qu'elles passent avec lui...hum, très intéressant. Quelque chose me dit que la valeur dans son plus simple aspect n'est rien d'autre que la polarité(authenticité, orientation, décision, dicte ses émotions, dirige, organise, ne réagit pas à l'environnement, respecte ses valeurs, a des standards pour ce à quoi il va répondre sérieusement ou pas, etc...).Ca expliquerait aussi pourquoi je me suis fait approcher, je me sentais super bien, et elle a du flairer ça.A creuser.
See ya,
TauruS.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire