vendredi 4 avril 2008

Day Four.

Salut,

D'abord je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui (demain ça va être le marathon), mais il ya du neuf:

1) Aux dernières nouvelles, je me fais encore draguer (et je l'avais pas vue venir celle là).C'est exactement la 3ème fois que ça m'arrive.Elle veut qu'on prenne un café ensemble ce week end (comptes sur ça). En fait, depuis que je crois dur comme fer que toutes les filles sont folles de moi, (soit depuis deux mois environs), il ya effectivement des filles qui viennent me draguer, c'est vraiment, vraiment, bizarre. Ce que je devrais faire pour amplifier le phénomène ce serait d'arrêter de me dire que c'est spécial (arrêter de le mettre sur mon blog par exemple), c'est la dernière fois que j'en parle. Maintenant si une fille me drague, ça a la même importance que quand je bois un verre d'eau, BANAL.

C'est dit.

2) Je progresse encore sur le plan de l'authenticité, je veux être de plus en plus centré sur moi. Aujourd'hui, je me suis débarassé du superflu, et les quelques interactions que j'ai eues n'étaient pas mal. A creuser.

3) Je me rends compte d'un truc: Les gens se qualifient comme des malades envers moi. Quand je suis calme, ils essaient de me faire réagir, ça peut aller jusqu'à des trucs aussi débiles que me pincer la cuisse, des collègues qui m'envoient des textos pour savoir si je viens en cours (et on est pas potes), les blagues similaires aux miennes (je me rends compte que je fais des blagues pourries parfois), et les gens qui te suivent ou que tu ailles. WTF?Moins j'essaie, plus je plais.
A creuser.

4)Euh, c'est tout en fait.


TauruS.

Aucun commentaire: