lundi 21 avril 2008

Days ten to twenty-one.

Salut,

D'abord je tiens à préciser que j'ai eu (très) peu de temps pour écrire ces derniers, jours, en plus d'une flemme incroyable.

Aux dernières nouvelles, j'étais à un mini meeting du lair hier, s'était plutot sympa durant l'aprèm, mais le soir, quand j'ai retrouvé deux autres players, c'était la catastrophe.

En fait, c'est la troisième fois.

Je trouve les autres players vraiment sympathiques, mais depuis que je me dirige vers un game fully natural, il y atrop de divergences, je les épuise, et ils se barrent .

Ca me saoule parce que voici mon schéma habituel en soirée:

1)Je rentre dans le club, je m'amuse, je danse.

2)Quand je suis chaud, j'open avec du grand n'importe quoi, TOUS les sets que je croise.

3)Au bout d'un moment, TOUT le club me repère, le mieux étant qu'on se dise "quel looser!"

4)A partir de là, puisque je suis cramé, je n'essaie plus de plaire, je fais quand même attention à ne pas essayer non plus de déplaire, je commence à m'amuser pour moi.

5)Des miracles se produisent.

Ce qui est embêtant, c'est que les players que je croise, habitués à un game structuré, ou à la MM (méthode magique), attendent les iois comme permission pour continuer à gamer.

Weak.

J'en ai un peu marre, une ou deux fois, c'est bon, mais trois fois, c'est dire à chaque fois en fait.

Pour tout dire, ils ne dépassent pas la phase deux.

Et même si certains sets les ont bien acceuillis, ils se focalisent sur les sets qui les ont mal acceuillis: "j'ai pas trop aimé ce que j'ai encaissé jusque là? je crois quie je vais arrêter".

Je rêve.

C'est à TOI de donner une signification aux interactons, si tu ne le fais pas, les gens vont le faire à ta place.

La frame c'est" Je te trouve mignonne , mais pour l'instant je m'amuse, et si tu es plus aventureuse que les autres, et que tu sais saisir ta chance, tu auras l'occasion de niquer avec moi", c'est pas "Je te trouve mignonne, et j'essaie d'avoir ta validation pour passer une bonne soirée".

See the difference?

Si au moins ils se bougeaint le cul.

Ils passent des heures sans approcher, et ils s'attendent à ce que le premier set les acceuille bras ouverts. Ca, ça a le don de m'énerver.Parce qu'ils rationnalisent.

Pendant que tu te chauffes en racontant des conneries, tu en as qui te font "j'ai pas besoin de ça".

Oui, mais en attendant tu a trop peur d'approcher, mon pauvre.

Tu en as besoin.

Pourquoi je suis aussi remonté?

Parce que hier, ils m'ont fait douter. Pendant à peu près trente minutes, j'ai cogité...avant qu'une blonde que j'avais open lfg en parlant de boule à facettes me réopen et engage la convers.

Je rentre en state.

Je l'amène sur la piste.

kissclose.

Numclose d'une blonde de 19 ans hotesse de l'air en parlant de boules à facettes.

Alors, pour parler sérieusement, je vous emmerde un peu.

C'est VOUS qui avez un problème.

Après ça je file en after au Pinks, deuxième kclose+nmclose avec une brunette qui m'observait depuis l'ayers et qui me faisait des ais de dingue (se lève et danse devant moi, etc...).

Bon, là j'ai vidé mon fiel, il est temps de prendre des décisions:

1) Plus de wings, du moins pour l'instant.

2) Les fautes ne sont jamais ENTIEREMENT d'un côté. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient l'impression que je tirais mon state d'eux. Véridique. Quand je suis seul, c'est parfait, quand il ya des gens avec moi, je veux qu'ils soient tous en state, je veux qu'on soit "le" groupe de la soirée, réellement c'est ce qui m'attire. Alors quand je les vois platoniques, je DEVIENS platonique.A travailler. D'autre part, je ne veux pas d'un état d'esprit "chacun pour sa gueule". A quoi ça sert de closer si tes wings se font chier? Tu veux impressionner? Bros before hoes.

3) Date aujourd'hui avec l'hotesse à l'accent anglais.(c'est bien fait pour vos gueules).

Sinon, pas grand chose de spécial.

See ya,

Taurus.

jeudi 10 avril 2008

Days five to ten.

Salut,

Bouhouhou, je n'ai pas tenu ma promesse.

Des exams approchent, alors moins de temps pour écrire. Mais vu que j'ai eu deux réalisations énormes ces derniers jours, faut vous tenir au courant.

1) Love yourself: C'est la clé.
Réellement, c'est l'inner-game en deux mots.Accepter tous ses défauts, jusqu'au dernier. Aimer chaque part de notre humanité, les bonnes comme les mauvaises. Love yourself, aimer jusqu'à l'odeur de sa sueur, chaque partie de son corps, chaque microbe. Si on s'aime profondément, chacun de nos défauts devient une excentricité. C'est comme un peacocking naturel. Le plus important, ce ne sont pas les gouts que tu as, ou tes valeurs, c'est que tu les respecte. Dès que tu les respectes tu représentes quelque chose d'unique, comme un morceau de musique, ou une couleur, c'est ça la valeur, l'authenticité.Parce que réellement, s'apprécier sur la base de l'égo (ce qu'on a de plus que les autres), c'est destructeur. D'abord, c'est une comparaison perpétuelle, ensuite c'est nier la réalité, la simple réalité qui est qu'il y a toujours quelqu'un de mieux que toi, et tout ce que tu peux faire c'est rationnaliser (te mentir) pour te sentir (à peu près) bien. Et comme quelque part tu sais que tu te mens, tu deviens fragile, et rigide.

Si tu as la self esteem (love yourself), il ya deux avantages. Le premier est que le moyen le plus efficace de se faire aimer s'est de rester soi même. Tu ne te compares pas aux autres, tu n'essaies pas de montrer que tu es mieux qu'eux, tu estimes que tout le monde est égal, et ça se ressent. Il faut juste prendre garde à avoir des standards et des valeurs, juste pour ne pas laisser les prisonniers de l'égo te marcher dessus , et diminuer la valeur que tu apportes.

Le deuxième avantage c'est que tu te sens Toujours bien, quelle que soit la situation. C'est ça le secret de l'attraction.Les femmes ressentent ce que tu ressens, c'est tout.Si tu te sens bien en sa présence, elle se sent bien, mêle à ça la sexualisation, la dominance et l'authenticité, et tu as un PIMP.

2) Le natural game n'a pas besoin de tactique, c'est comme un TANK:

Ce n'est pas de l'infiltration, c'est l'entrée par la grande porte.

Pas de manipulation, de patterns, de negs, etc...
Tu arrives avec ta bulle, tu pousses la fille à l'intérieur et tu closes.

Simple.

Qu'est ce que ça implique?

Que pour l'attraction, ta présence et ce que tu ressens dans ton corps SUFFISENT.
Ta présence SUFFIT.

C'est une question de durée: Tu restes là, tu t'amuses, dès que sa méfiance est tombée tu escalades, si elle résiste, c'est une question de temps, tu restes juste là, et tu attends.

C'est une réalisation MAJEURE pour moi, et c'est libérateur. Tout ce que tu fais comme routines, etc...ce n'est pas pour elle, c'est pour combler l'espace, le vide, le temps qu'elle se laisse envahir par ce que tu ressens et qu'elle te laisse escalader. C'est pour t'amuser Toi, c'est aussi pour distarire sa logique, qu'elle laisse place aux émotions.

Basiquement, c'est ce que j'ai en tête en ce moment.

La suite?

TRUST YOURSELF.

Taurus.

vendredi 4 avril 2008

Day Four.

Salut,

D'abord je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui (demain ça va être le marathon), mais il ya du neuf:

1) Aux dernières nouvelles, je me fais encore draguer (et je l'avais pas vue venir celle là).C'est exactement la 3ème fois que ça m'arrive.Elle veut qu'on prenne un café ensemble ce week end (comptes sur ça). En fait, depuis que je crois dur comme fer que toutes les filles sont folles de moi, (soit depuis deux mois environs), il ya effectivement des filles qui viennent me draguer, c'est vraiment, vraiment, bizarre. Ce que je devrais faire pour amplifier le phénomène ce serait d'arrêter de me dire que c'est spécial (arrêter de le mettre sur mon blog par exemple), c'est la dernière fois que j'en parle. Maintenant si une fille me drague, ça a la même importance que quand je bois un verre d'eau, BANAL.

C'est dit.

2) Je progresse encore sur le plan de l'authenticité, je veux être de plus en plus centré sur moi. Aujourd'hui, je me suis débarassé du superflu, et les quelques interactions que j'ai eues n'étaient pas mal. A creuser.

3) Je me rends compte d'un truc: Les gens se qualifient comme des malades envers moi. Quand je suis calme, ils essaient de me faire réagir, ça peut aller jusqu'à des trucs aussi débiles que me pincer la cuisse, des collègues qui m'envoient des textos pour savoir si je viens en cours (et on est pas potes), les blagues similaires aux miennes (je me rends compte que je fais des blagues pourries parfois), et les gens qui te suivent ou que tu ailles. WTF?Moins j'essaie, plus je plais.
A creuser.

4)Euh, c'est tout en fait.


TauruS.

jeudi 3 avril 2008

Day three.

Paralysie totale.

Je viens de rédiger l'article deux fois, et il a été effacé, je vais donc être bref.

1) Retrouver mes valeurs. La fille ne doit pas avoir l'impression que je suis prêt à tout pour la serrer.L'important ce n'est pas la nature de ces valeurs, c'est qsurtout que tu en aies.

2) Si je ne peacokais pas, comment je serais habillé? Dès demain, habillement médiocre, pour générer mon state de l'intérieur.

3) Je devrais me pencher sur ce pb d'inner game: je me surprends parfois à envier des gens pour leurs loisirs ou le boulot qu'ils font, il est temps que je trouve ce que j'aime et que je m'y consacre.

4) nouveau plan: open, vibe+clear sexual intent, 5 minutes après , la qualif, puis le connection trick, puis le numclose.

5) Je viens juste d'y penser, mais l'avantage du direct game c'est qu'elle a du mal à te lbjf.Haha.


TauruS.

mercredi 2 avril 2008

Day Two.

Salut,

Soundtrack: http://www.youtube.com/watch?v=9aBAMnIUi8Y

L'un de mes clips préférés, j'avais 5 ans la première fois que j'ai entendu cette merveille dans la voiture de mon père (ah, 1992).

Bon bref.

Juste 13 approches aujourd'hui (bouhouhou, le looser),pas grave je vais maximiser tout ça samedi, ça va saigner.

Remarques à chaud:

1) Se rappeler d'être toujours créatif

2) La meilleure façon d'apporter de la valeur aux autres c'est d'être authentique. Donc si je dois les faire rire je dois accorder de l'importance uniquement à ce qui me fait rire. Si je veux être intéressant, parler de ce qui m'intéresse. Attention cependant à reter dans la frame "moi et mes frères", pas "moi contre le reste du monde".

3) Les meilleurs naturels sont simplistes.

4) J'aurais tendance à penser que ce que je fais de ma vie n'est pas assez intéressant (études, musiques, dynamiques sociales, lecture, écriture, télévision, et maintenant blog). Hum, la question correcte à se poser ce serait : "est-ce-que je suis heureux dans ma vie sans les femmes?" et "quels sont mes projets d'avenir?", à mon avis des critères hautement plus importants que jouer du tennis ou faire de la salsa. Soit dit en poensant ça m'intéresse la boxe thai.

5) Se focaliser sur ce que je veux être, parce que tu as ce à quoi tu penses le plus (self fullfilling prophecy).

6) Arrêter d'essayer de se qualibrer sur tout le monde à la fois. Je sais quoi faire dans chaque situation, mais le temps d'aller creuser dans ma mémoire, et c'est mort. Laisser faire le temps, internaliser.

7) Je suis trop fort.

8) A partir du moment ou je me force à parler à quelqu'un qui ne m'intéresse pas, que j'essaie de rire alors que je ne suis pas amusé, je suis déconnecté de ma polarité, de l'attraction naturelle.Ca ne veut pas dire que je ne dois pas développer la croyance selon laquelle le monde entier est à mourir de rire, du grain de sable à l'étoile dans le ciel.

9) Apparemment les filles aspirent l'émotion de l'environnement, et les hommes la génèrent. Donc les femmes vivent dans un chaos perpétuel, influencé par le conditionnement, les hormones,le temps qu'il fait, leur feuilleton préféré, etc...Et elles comptent sur un homme solide avec une forte réalité pour les maintenir en state, ne serait ce que le temps qu'elles passent avec lui...hum, très intéressant. Quelque chose me dit que la valeur dans son plus simple aspect n'est rien d'autre que la polarité(authenticité, orientation, décision, dicte ses émotions, dirige, organise, ne réagit pas à l'environnement, respecte ses valeurs, a des standards pour ce à quoi il va répondre sérieusement ou pas, etc...).Ca expliquerait aussi pourquoi je me suis fait approcher, je me sentais super bien, et elle a du flairer ça.A creuser.

See ya,

TauruS.

mardi 1 avril 2008

Day One

Salut,

Ca commence à devenir (très) intéressant.
D'abord, quelques observations à chaud, avant que j'oublie:

- Certaines frames ont très fragiles,tu les sens dès l'open. Ca donne un truc du genre: "ooh, toi je m'attendais pas à ce que tu viennes me parler, je suis surprise, attends, que je fasse pas de bêtises, je sais plus ou me mettre".Très perceptible sur un groupe de filles aujourd'hui, j'avais perdu ma carte et je cherchais le service des objets trouvés, c'est à peine si elles ne cherchaient pas à ma place. A creuser.

- Quel que soit l'environnement, tu as de bonnes réactions. La règle d'or c'est que tu sois toi même à l'aise. Si ça a l'air d'être normal pour toi, et que toi même tu as l'air d'être normal, 8 fois sur 10 tu peux faire n'importe quoi et les gens ne trouveront rien à redire(se lever en plein bus pour aller open, rester debout devant elle, numcloser, puis retourner s'asseoir, ou chanter des chansons paillardes dans le bus et avoir des gens qui chantent avec toi sans savoir pour quoi tu chantes). Les deux autres fois, les gens se contentent de t'ignorer.

- La valeur sociale est artificielle: Je viens d'avoir cette épihanie dans le bus. Si je dis que je suis de telle valeur, qui va me dire le contraire? Les critères de valeur sont apparemment dictés par la société, mais si ils étaient corrects, tu ne verrais pas le looser au bras de la hb10 qui le loge, le nourrit et le blanchit parce qu'il est un artiste fauché, ou alors il faudrait être bill gates pour chopper qui tu veux.C'est absurde. La valeur sociale est artficielle: ce qui se passe , c'est que celui qui a le plus de certitude d'avoir de la valeur a le plus de valeur. Très souvent, par coincidence, tu as le mec super riche qui acquiert cette certitude, parce que la société lui dicte ça, ou la rockstar. Et très souvent aussi, tu as le mec super débile qui se prend pour le maitre du monde parce qu'il a une veste à 3000 euros, ou pire, parce qu'il est musclé, ou parce qu'il a une ps3, ou qu'il sait jouer de la guitare. Il en conclut: "touytes les femmes me veulent", et effectivement à partir de là , pas mal de filles le veulent. C'est littéralement la confiance qui génère l'attraction. Pas forcément la confiance en soi, mais la confiance dans le fait qu'on est attirant. Mon pote naturel se tape des bonnasses, pourtant il a très peu confiance en lui. Mais si tu lui demandes si il peut chopper telle ou telle, tu vois une lueur dans ses yeux et un petit sourire.

- Le fait de se dire que tu apportes de la valeur rend plus fort. Il ya une nette différence. Tu vois une fille dans le bus, tu veux l'open, un quart de seconde tu penses aux gens autour, puis tu te dis que la fille va sûrement vivre l'expérience la plus coolde toute son existence, et là tu fonces. Elle réagit mal, tu es toujours en state parce que tu essayais de faire quelque chose de bien, et qu'elle esttrop insecure pour s'en rendre compte, et tu continues, et elle rentre dans ta frame, et tu closes.
Tu es dans le métro, tu vois un truc qui t'amuse, tu veux en parler, tu hésites, puis tu te dis que ça va t'amuser et du coup ça va amuser les gens autour, et tu le dis à la fille à côté de toi "il vient de marcher sur son lacet et de tomber!", et tu es mort de rire, et la fille est morte de rire, et les gens, qui sont débiles et regardent toujours pour savoir si quelque chose est amusant ou pas avant de rire, voient la fille rigoler, et rigolent à leur tour. Et là tu as une réaction en chaîne.

Voilà quelques observations faites sur le field. Avant le compte rendu, je vous donne les valeurs des quelles je suis parti. La façon la plus efficace de séduire c'est de respecter ses valeurs et la laisser s'adapter, c'est un challenge pour elle.

1) Je veux qu'elle aie le sens de l'avanture, qu'elle soit prête à sortir de la routine.

2) Je veux qu'elle aie confiance en elle. Celles (très rares) qui se disent que tu essaies juste de te foutre de sa gueule m'énervent au plus haut point avec leurs questions ("c'est une technique de drague?").

3)Je veux qu'elle sache saisir sa chance quand elle se présente, même si il ya un challenge. Ca m'énerve aussi, les filles qui sont trop froides quand je leur parle, et qui après me font des ecs prolongés et des ais, WTF?

4) Pour résumer un peu, elle a la chance de s'exprimer en 5minutes maxi, sinon, EJECT , parce que ça ne sert à rien si je ne m'amuse pas.

5) Je ne réponds pas sérieusement à l'égo et aux personnages fabriqués.Si je m'amuse, et que la personne est sérieuse pour une raison ou une autre, je vais voir ailleurs. Pour pouvoir apporter de la valeur à un maximum de personnes, je suis obligé de leader, et de savoir ou je vais. Du coup dans les premiers temps, je suis obligé d'ignorer les cas particuliers, je calibrerai au fur et à mesure.Si la personne n'est pas dans ma frame en 5 minutes grand max, je vais voir ailleurs.

6) J'apporte de la valeur, je n'en prends pas. Si je m'aperçois que la réaction d'une personne est suceptible de me mettre en state, je change d'approche. J'essaie d'entrer en state avant d'aller open. Je suis sensé les mettre en state, pas l'inverse.

7) N'importe qui peut faire la même chose si il est connecté à sa polarité et sait comment procéder.La différence c'est qu'avec moi, les gens sont sûrs d'avoir une bonne expérience, je suis désintéressé. C'est Extrêmement puissant de penser comme ça, tu estimes que tu es le mec le plus cool, quelle que soit la situation, juste parce que avec toi elle est sûre d'avoir une bonne expérience. Le meilleur moyen d'être sûr qu'elle va viovre un truc exceptionnel c'est de le lui apporter.Je ne tire pas d'orgueil du fait que je puisse numcloser ou je veux, n'importe quel type peut faire pareil, et si tu penses autrement, c'est 10 fois plus difficile de le faire.Ca n'a rien d'exceptionnel, c'est juste un truc cool que tu peux faire, comme ceux qui savent siffler en se pinçant la lèvre (ça j'y arrive pas, bordel).

8) Je suis super cool, parce que ça passe à travers moi, je ne contrôle pas, c'est l'instinct de reproduction accumulé depuis des millions (milliards?) d'années qui s'exprime. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'être créatif, et de la laisser entrer dans ma frame.Les mots ne servent pratiquement à rien. Les filles ne se rappellent pas de ce que tu leur dis, mais elle se rappellent que tu souriais, etc...En fait je me suis aperçu que les filles ne se rappellent même pas des fringues que tu portais hier, ou la première fois que tu leur a parlé. Tout est dans la subcommunication, le reste ne sert pas à grand chose.

9) Mon game est déjà parfait.C'est quelque chose gravé dans tes gènes dès la naissance. Tu l'empêches de s'exprimer quand:

- tu essaies d'en tirer une identité/fierté.

- tu veux absolument une fille en particulier

- tu planifies.

- tu estimes qu'elle a une valeur supérieure parce que la société l'a dit. (Jacques a dit,lol).

Pourquoi ça marche? Parce que c'est comme ça que ça a toujours fonctionné, depuis des millions d'annés. IL suffit de te dire que la fille est à ton niveau pour que ça fonctionne, naturellement.

10) Je génère mon state, parce que le state est l'état par défaut.

11) Je fais confiance à mes facultés, ce dont j'ai besoin, va se présenter à la seconde ou j'en ai besoin, pas avant, pas après. Je m'aperçois que trop planifier/projetter est dangereux. J'ai oublié ma carte en pensant à ce que j'allais faire dans le bus, si j'étais resté présent, j'aurais pensé à la récupérer. Sans compter que dans le bus j'ai eu du mal, planifier m'a rendu nerveux.

12) 20 minutes de méditation obligatoires parjour, pour m'habituer à être plus présent/moins penser inutilement.

13) 30 opens par jour jusqu'à mes 21 ans. J'en ai fait une vingtaine aujourd'hui, demain après-midi je me rattrappe.Je n'ai plus que 1 mois devant moi.

14) Pour éviter de m'arrêter à 13 (je suis superstitieux),; je vais répéter que j'apporte de la valeur, je n'en prend pas.

Ce sont juste les plus importantes, faut pas trop penser sur le field.

Maintenant, le minuscule rapport.

Une vingtaine d'approches, de bonnes interactions dans l'ensemble, 3 numcloses (pas très solides à mon avis, pas fait de qualif), uhne bonne vibe, des sourires, des iois, c'est cool.

Rien de spécial, a part ce que j'ai déjà marqué.

Je vous aime,

TauruS.

lundi 31 mars 2008

Le Seuil D'indifférence

Salut,

C'est en répondant à un mp sur fts que j'ai pris la décision de parfaire la tâche ardue que j'avais commencé:atteindre le seuil d'indifférence.

J'en parle ici pour que tous soient témoins: il faut que je fasse au minimum dix approches parjour, que je reporterai ici, le but étant de me "griller" le cerveau.

La confiance arrive quand rien ne nous retient, le moyen le plus facile d'y arriver est donc d'accumuler le plus d'expériences embarrassantes en un très court laps de temps, pour que le cerveau se dise: "ça n'a plus aucune espèce d'importance, fais ce que tu veux".

J'y suis arrivé deux ou trois fois, et c'est le state parfait. A noter que quand je fais des trucs extravagants, je le fais pour me moquer du conditionnement social, pas des autres. Ce faisant, je m'amuse sans essayer de les amuser, sans attendre aucune réaction d'eux, et paradoxalement j'ai des tonnes de réaction.

Je compte sur vous...

C'est parti.

TauruS

vendredi 28 mars 2008

Un air de mauvais coloriage

Je viens tout juste d’achever mon repas préféré, et là j’écris peinard, en digérant, et sans pouvoir m’ôter de la tête que c’était plutôt une bonne journée.
En fait je n’arrête pas de penser à mon pote naturel et à sa bande de copines, à tout le temps qu’on a égrené à traîner de la cafete aux amphithéâtres , des amphithéâtres au café du coin, du café du coin au…
Bref, ce sont des gens cool, des personnes réellement positives et sympathiques, surtout les filles, et ça même si l’une d’elles m’a engueulé il y a une semaine .

C’est en regardant mon pote leur parler, en le regardant « s’aplattir » devant elles, les traiter comme des princesses, mieux, comme ses petites sœurs, les écouter, que j’ai eu une épiphanie.
De même, c’est en avouant à l’une d’elles que j’étais frustré de sa froideur qu’elle s’est totalement ouverte, s’est mise à traîner avec moi, et me propose de faire la fête chez elle ce week-end.

Essayez de vous en rappeler, vous avez deux ans, votre maman vient de vous laisser à la garderie malgré vos braillements, un kinder d ans la main, pour essayer de vous amadouer, et vous êtes là assis, les yeux humides et les joues qui chatouillent légèrement à cause des lames, et la gentille maîtresse , un sourire un peu automatique sur les lèvres, vous met sous le nez un canson couvert de formes inconnues, un crayon dans la main, et vous demande de couvrir les espaces entre les lignes.
Plein de bonne volonté, encore candide, vous y mettez tout votre cœur, mais votre main ne suit simplement pas. Vous tirez la langue, plissez les yeux, essayez de ne pas penser au goûter qui vous attend pour dix heures, mais malgré toute votre attention, votre main déborde. Vous mettez trop de force, ou vous tournez trop la feuille, ou alors vous vous inclinez trop, si bien qu’il vous faut un an de coloriages gâchés pour ramener triomphant un dessin correctement badigeonné à la maison, en espérant une récompense à la hauteur des efforts fournis.
Vous savez colorier.
Vous ne dépassez plus les bords, vous n’avez plus de parties plus foncées que d’autres,vous choisissez les bonnes couleurs.
Vous avez discipliné votre main, et accrû votre sens des couleurs.

Rappelez vous maintenant vos premiers pas de players .
Dans les premiers temps, vous apprenez à éliminer la nervosité, les vides, les erreurs de style. Vous apprenez à parler à un groupe et à tenir leur attention, puis vous apprenez à parler à un groupe et à tenir leur attention sans paraître ridicule. Vous apprenez à catégoriser les filles, les amogs, et même les cockblocks. Vous apprenez à planifier, puis à improviser dans les situations les plus incongrues. Puis , à unniveau plus avancé, vous sentez les énergies, et vous apprenez d’abord à vous ajuster, puis vous apprenez à dicter votre énergie au groupe.
Vous vous calibrez.
Vous choppez.
Puis vous arrêtez de chopper.

C’est frustrant n’est ce pas ?

Des mois, des années pour certaines personnes, à vous ajuster, à aller sur le terrain, à internaliser les choses, à calibrer consciemment, puis à agir à la James Bourne, inconsciemment, à gérer les choses comme elles arrivent. Vous devenez un response generator adapté au maximum de situations envisageables, et capable d’improviser dans les autres.

Mais il y a toujours un truc.

Vous attirez les hbs, mais les ugs vous détestent de plus en plus, et maintenant dans beaucoup de cas, les hbs sont enthousiastes durant quelques minutes, puis se referment totallement.

C’est évident qu’elles sont attirées.
Les iois pleuvent.
Mais elles se referment.

Vous en concluez bien évidemment que vous ne faites pas assez d’attract.

C’est drôle.

Pour tout vous dire, je rigole doucement en écrivant ça.

C’est fou, mais le monde est réellement ce qu’on pense qu’il est.

Le monde.
Est.
Ce qu’on en pense.

Dès que vous comprenez ça, non pas juste avec la faiblesse de votre esprit critique, mais avec votre âme, et avec votre corps, jusqu’à la dernière mollécule du poil que vous perdez sous la douche, vous faites l’expérience d’un niveau de succès tel que vous allez demander à vos amis de vous pincer pour vous assurer de l’état de votre santé mentale.

Injuste hein ?
Pas du tout.

Juste alors ?

Pas du tout.

Juste ce qui est. Les choses telles qu’elles sont, sans label, sans interprétation.
Sans connerie ajoutée.

Quelles sont les ramifications d’une telle épiphanie ?

La Plus évidente est que vous vous trompez probablement.
La fille vous snobe, vous évite , vous insulte, parle mal de vous dans votre dos, elle doit vous mépriser.
Vous vous trompez.
Pourquoi les ugs vous haissent autant ?

Rappelez Vous votre période afc, ou pour les newbies, essayez juste de vous rappeler ce que vous ressentez en face d’une personne que vous estimez supérieure à vous.

Le player du lycée, la hb, la bande super cool, le mec pété de thunes, comment réagissez vous face à eux ? A quoi vous pensez ?

...
….
…..
……
…….
……..
……...

Il y a de fortes chances que ce ne soit pas très aimable.
Pour être plus clair, vous les haissez, et au mieux, vous essayez de leur donner tort.

Et si vous aviez juste changé de catégorie ?

Si vous étiez passés dans la catégorie des gens cool ?

Génial hein ?

Seulement si vous en prenez conscience.
Seulement si vous n’en faites pas des tonnes.
C’est un niveau plus subtil de calibration, vous apprenez à discerner la limite entre le toupet et l’arrogance, entre l’impressionnant et le ridicule.
Vous apprenez à colorier, à socialiser dans les normes.
Vous devenez plus crédible.

Ca signifie pas de cf à une ug, ça signifie savoir faire du confort, savoir rabaisser sa valeur comme les naturels font par instinct, arrêter de dhv quand votre valeur est évidente, ce qui vous dlv, et savoir établir un climat de confiance avec les hbs parfois vraiment LSE, pour qu’elle couche avec vous sans se demander si vous vous foutez de sa gueule.

Comment vous y arrivez ?

Changez Votre perception du monde.

Simple.

J’en ai eu la confirmation aujourd’hui, la plupart de mes échecs avec les filles sont dûs à un excès de zèle, à des dhvs que quelqu’un dont la valeur est évidente ne ferait pas.

C’est comme si l’incroyable Hulk s’armait d’une carabine.


www.fantasy.fr/.../actu/20060811MarvelHulk.jpg

Ridicule.

C’est aussi ce qui explique la fine différence entre le romantique/gentleman de grande classe, et le looser total, bien qu’ils fassent exactement la même chose.

L’un le fait pour augmenter son plaisir, l’autre le fait pour voler du plaisir.

Plus précisément ?

L’un considère que le monde entier est avec lui, l’autre considère que le monde entier est contre lui.

Passez de l’antipathie à la sympathie, puis à l’empathie.

Comprendre les autres, et comprendre aussi que très souvent les gens ont les meilleures intentions, et nous leur imposons de mauvaises. Notre attitude les force à se protéger. Comprendre que la ug a besoin d’ignorer le mec de haute valeur pour se sentir bien, pour oublier qu’elle n’y a pas accès, et l’aider à se rendre compte que vous n’essayez pas de la ridiculiser. Et le plus important : comprendre que votre présence à elle seule est valable, et que les gens doivent vous aimer pour VOUS.

Pas pour vos fringues.
Ou vos routines.
Vous.

Là vous éviterez l’excès de dhv, le mauvais coloriage, et avec du temps sur le Field bien sûr, pour créerez des points de référence.

Je vous aime,

TauruS.

P.S : Je suis ouvert à toutes les remarques.
P.P.S : Le prochain article est dans la continuité de celui-ci, et il parlera de calibrer en s’aidant d’un mec high value, qui vit dans l’abondance. Comment il se comporte si une fille lui plait, si elle le rejette, si elle flake, etc…alors qu’il en a beaucoup d’autres à côté. Je pense à Hugh Heffner, mais si vous avez d’autres idées, ne vous gênez pas.

mercredi 26 mars 2008

Et si je faisais un blog?

Salut à tous,

Ceux qui me connaissent savent que j'adore écrire, et j'adore l'étude des dynamiques sociales.

Ca fait plus de deux ans que je roule ma bosse dans la communauté dite de séduction, et c'est depuis un an environ que je prends plaisir à rédiger des field reports et des articles.

Pourquoi un blog?(et pourquoi cette page si sombre hum?Et pourquoi mon chat me regarde comme ça? Et pourquoi la terre tourne? Et pourquoi...Bon bref...)

Disons simplement que je pense avoir stabilisé mon game, et avoir assez d'expérience pour apporter quelque chose de neuf. D'autre part, j'aimerais écrire des bouquins plus tard, et la créativité(le style et l'analyse) est un muscle qui se travaille, ou alors il est (très ) faible.

Ce premier blog sera assez court, vu que je n'ai rien préparé, je n'ai juste pas pu résister à la tentation d'annoncer la nouvelle, et maintenant que c'est fait, je vais me coucher.

Ah oui, au programme:

-Mon évolution IRL et en temps réel .
- De la connerie, ou "utter nonsense gibberish", una qualité que je cultive.
- Des épiphanies en cascades, bien cachées au creux d'articles célestes.
- Du hors sujet.

En attendant, le prochain blog,

Je vous aime,

TauruS.