Il y a peu j'ai réalisé une notion importante, que j'avais intégré inconsciemment, mais que j'ai récemment décidé d'intégrer consciemment à mes bootcamps.
L'idée de base est simple: je mène ma vie différemment de 90% des gens.
Je m'en bats les couilles de crever maintenant ou dans 50 ans, sérieusement.
Biensur , je préfèrerais l'un plus que l'autre, mais dans l'absolu, mais je considère que vivre dans la peur de mourir , c'est déjà mourir à l'intérieur, c'est la mort de l'âme. Parce que je considère que la peur de la mort est la plus grosse inhibition possible dans la vie d'un homme, et je n'en ai pas besoin.
Alors si je peux vivre ne serait ce qu'une journée de plus déshinibé, je préfèrerais, plutot que d'avoir à vivre vingt ans de plus contraint par les règles implicites de la société dans laquelle on vit.
Soyons sérieux deux secondes: la plupart des "players" dans la communauté voient le game comme une espèce de technique qui leur permet de temps en temps de laisser WOW de coté, de sortir de leur antre de geek, et d'aller manipuler une "10" pour la mettre dans un sac et la ramener chez eux. Il deviennent une version pimpée du geek qu'ils étaient avant (ici geek est pris péjorativement, mais ce n'est pas la nature intrinsèque du geek que je critique, mais plutot l'ensemble des défauts qu'il représente, on peut etre un "bon geek").
Mais ceux là ont un succès mince. Ils n'ont pas compris que de voir le game uniquement comme une technique qu'on rajoute à sa vie est une grosse erreur, pour moi le game c'est TA VIE.
Et je le respire à chaque seconde.
La rebellion c'est ma façon d'être, et je pense que pour atteindre un succès au dessus de la moyenne, il faut vivre comme un gangster.
Je ne préconise pas d'aller braquer des banques, quand je dis gangster, je pense plus à un homme qui n'est pas soumis aux lois implicites comme explicites, tout en gardant une certaine moralité.
Par exemple, cette idée répandue que la valeur dépend de ce que tu possèdes, et qui est totalement erronnée. Vivre comme un gangster te permet de réaliser que les gens ont la valeur qu'ils se permettent , et que c'est encore le conditionnement social qui leur dit quoi se permettre , et quoi ne pas se permettre.
Un homme , par sa simple nature, a de la valeur pour une femme, parce qu'il est un homme.La société gâche tout en lui imposant d'ajouter des couches et des couches inutiles à sa simple nature.Alors que le simple fait d'etre un homme représente une certaine valeur pour tous les autres etres humains.
Alors meme si dans sa grande majorité, le conditionnement social est une bonne chose, vivre comme un gangster, en prenant des risques, nous permet de bien distinguer quand le conditionnement nous vient en aide , et surtout quand il nous limite. On se met à vivre comme un loup parmi les brebis, on n'a plus peur de grand chose, et notre limite c'est la moralité.
Vivre de cette manière c'est la jouissance à chaque seconde.
Le gangster n'est pas limité.
Il prend juste la file qui lui plait.
Il vit une aventure différente à chaque seconde.
Il vit chaque seconde comme si c'était la dernière, il est présent.
Il sait que toute émotion que les autres peuvent lui apporter est aussi générable de l'intérieur, donc il est émotionnellement indépendant, et il agit pour le plaisir de s'exprimer.
Il aime challenger les gens qu'il croise.
Il fixe sa propre valeur.
Il fait ce qu'il veut, quand il veut, ou il veut.
S'il se calibre c'est pour rendre les choses plus smooth, pas parce qu'il en a besoin.
Il ne s'identifie pas comme un "player" , il s'identifie comme un homme.
Il n'est attaché à rien, il peut tout laisser tomber d'une seconde à l'autre, sans remords ni regrets.C'est d'ailleurs là que réside sa force d'influence.
Il est le héros central de son histoire, pas les filles, pas les gurus de la communauté, lui, et uniquement lui. Après tout, il s'agit de SA vie.
Alors oui, vous pouvez arriver à coucher avec un certain nombres de filles en utilisant des méthodes simples.
Mais fuck, je n'ai pas envie de me contenter de la médiocrité.
Pour atteindre le niveau d'une rockstar, il faut vivre libre,dépasser les contraintes et les lois,
Comme des gangsters.
Taurus.
jeudi 30 juillet 2009
Inscription à :
Commentaires (Atom)