Salut,
Comme je n'ai cesse de le répéter, le plus important pour projetter de la valeur , c'est d'être cohérent.Les femmes et les gens en général, ont un sixième sens pour ces choses là, et si vous prétendez être quelque chose que vous n'êtes pas, ils vont vous tester et mettre le fake à nu.
A moins que vous soyez un manipulateur proffessionnel capable de faire semblant 24h sur 24.
La solution me parait évidente.
Au lieu de faker les caractéristiques d'un homme de haute valeur, pourquoi ne pas les adopter, et en faire réellement sa personnalité?
Je veux dire, pourquoi ne pas étudier la mentalité derrière le cf, et en faire un trait de notre personnalité? Pourquoi ne pas étudier l'état d'esprit derrière un disqualifiant et l'intégrer?
Ca rend le processus tellement plus efficace, même si de l'autre côté il faut faire des efforts et des sacrifices.
Ce dont je veux parler auj'ourd'hui, c'est de la compliance.
La compliance et la valeur sont étroitement liées, et comprendre leur relation permet de comprendre logiquement des phases comme la qualification.
Les gens (normaux) communiquent par un échange permanent de compliance. Par exemple, je dis bonjour à quelqu'un, je complie, il me répond, il complie à son tour, je lui demande comment s'est passée la nuit, je complie, il répond et me pose la même question, il complie, et ainsi de suite...
Voilà le point intéressant: les niveaux de compliance respectifs déterminent la valeur d'un côté ou de l'autre.
Par exemple, si je lui dis bonjour et qu'il m'offre un café pour cette seule raison, il me donne une valeur supérieure à la sienne, car il complie beaucoup plus que moi.
Ce principe, PRIMORDIAL dans le natural game, m'a longtemps échappé.
Prenons le cadre d'un processus de séduction: vous rencontrez une fille qui vous plait, elle est sexy, elle a des yeux magnifiques, des seins magnifiques, un corps magnifique, ça y est vous voulez sortir avec elle. Vous lui demandez son téléphone, bien déterminé à tout faire pour qu'elle sorte avec vous.
Vous etes authentique n'est ce pas? vous lui avez dit ce que vous vouliez: sortir avec elle.
Sauf que ça n'a AUCUN SENS de vouloir sortir avec une fille qu'on connait depuis cinq minutes, c'est LOW VALUE.
Pour quelqu'un de haute valeur , être authentique ne veut pas dire ne pas avoir de standards.
Comprenez moi bien: être needy CE NEST PAS VOUS , c'est le conditionnement social. Vous etes vous même en famille, ou avec des amis proches, parce que vous ne faites pas révérences à tout va en offrant des cadeaux à la moindre occasion. Là vous êtes authentique, c'est cette facette de vous qui doit ressortir dans tout processus de séduction.
La difficulté intervient lorsqu'il s'agit de gérer ses émotions: comment faire la différence entre une émotion qui vient de VOUS et une qui vient du conditionnement social?
C'est simple en fait. Posez vous la question de savoir: "si cette personne ne me validait pas socialement, pourquoi je voudrais la revoir?"
Dans le cas d'une jolie femme: "si elle était moche , est ce que je ferais ça, si oui, pourquoi?"
Votre cerveau peut alors se refocaliser sur sa personnalité et ses qualités.
Et vous devenez cohérent à votre statut de mec de haute valeur.
Pour que ça marche, il faut aussi bien intégrer le principe que la valeur est fixée arbitrairement par les individus, il ne faut même pas y croire, il suffit de le comprendre, mais ça c'est le sujet d'un prochain blog.
En attendant, essayez de mettre en paratique celui ci.
Taurus.
mardi 16 juin 2009
Inscription à :
Commentaires (Atom)